Membres actifs et membres associés

Membres actif 

Taux d'adhésion : 685 $

Médecins praticiens résidant au Canada qui détiennent un certificat de spécialiste en anesthésie délivré par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada ou la Corporation professionnelle des médecins du Québec ou qui ont des titres de compétence leur accordant la qualité de spécialiste en anesthésie dans la juridiction où ces titres de compétence ont été obtenus et qui sont reconnus par le conseil d'administration de la Société.

Membre associé (résidant au Canada) 

Taux d'adhésion : 605 $

Médecins qui résident au Canada et qui ne sont pas des anesthésiologistes spécialisés, mais qui pratiquent l’anesthésie. Médecins praticiens et chercheurs en médecine résidant au Canada, qui ne pratiquent pas l’anesthésie mais qui sont intéressés par cette science.
 

Membre associé (sans statut de résidence au Canada)

Taux d'adhésion : 550 $

Médecins qui ne résident pas au Canada et qui exercent l'anesthésie. Scientifiques qui ne résident pas au Canada et qui portent intérêt à l'anesthésie.

Tarifs pour les anesthésiologistes nouvellement certifiés

Nous sommes heureux d’offrir aux anesthésiologistes nouvellement certifiés des rabais sur les droits d’adhésion pour leurs trois premières années d’exercice.

Première année d’exercice (suivant la certification) : Rabais de 60% 
Deuxième année d’exercice : Rabais de 40%
Troisième année d’exercice : Rabais de
20%


Les résidents membres pourront renouveler automatiquement aux tarifs réduits à la suite de la certification – les anesthésiologistes qui adhèrent pour la première fois à la SCA devront inclure la confirmation de leur année de certification pour profiter du rabais pour leur année d’exercice actuelle.

Faire une demande :
VEUILLEZ NOTER : la TVH ou la TPS, selon le cas, s’ajoute à tous les tarifs au Canada. Il n’y a pas de taxe à l’extérieur du Canada.